Concours Osisko en Lumière

Règlements du concours Osisko en Lumière

 

  1. Toute personne de 18 ans et plus, est éligible à la promotion Osisko en Lumière.

 

Les marchands et employés des Promenades du Cuivre ainsi que leur famille immédiate vivant à la même adresse ne peuvent participer à la promotion.

 

  1. La promotion Osisko en Lumière est en vigueur du lundi 3 juillet 2017 9h30 jusqu’au lundi 31 juillet 17h. Les participants doivent faire un achat chez l’un de nos marchands des Promenades du Cuivre. Le marchand remettra au participant,  un coupon à déposer dans la boîte de tirage du mail.

 

  1. Le participant doit indiquer lisiblement sur le coupon reçu, son nom, prénom, code postal ainsi que le numéro de téléphone pour le rejoindre.

 

  1. Le prix gagné devra être accepté tel qu’attribué. Aucune substitution de prix pour un autre ne sera permise. Les prix ne sont pas transférables et ne peuvent être échangés en tout ou en partie contre un crédit ou un équivalent en argent comptant.

 

  1. Les organisateurs du concours se réservent le droit, à leur entière discrétion, d’annuler, de terminer ou de suspendre le présent concours dans l’éventualité où il se manifeste un événement ou toute intervention humaine pouvant corrompre ou affecter l’administration, la sécurité, l’impartialité ou le déroulement du concours tel qu’il est prévu au présent règlement. Les organisateurs du concours se réservent le droit de disqualifier une ou plusieurs personnes participant à ce concours ou tentant d’y participer par un moyen contraire à ce règlement ou de nature à être inéquitable envers les autres participants.

 

  1. Les tirages auront lieu les lundis 10, 17, 24 et 31 juillet au bureau de l’administration des Promenades du Cuivre en présence d’un des marchands de l’Association des marchands.

 

  1. Les gagnants devront récupérer leur prix avant le 7 août 2016 17h.

 

  1. La participation au concours, est liée aux règlements énumérés ci-dessus.

 

  1. Prix à gagner : 40 passeports pour 3 soirs à Osisko en Lumière

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *